CONGRES DE L'UNSA GIRONDE : mardi 5 février 2019

L'UNSA Gironde a tenu son 5ème congrès départemental ce mardi 5 février 2019. Ce sont plus de 80 militantes et militantes issus des 84 sections et syndicats départementaux qui sont venus pour faire le bilan de la mandature écoulée et travailler sur le projet de résolution générale qui sera adopté lors du congrès national début avril. Ce fut aussi l'occasion de remercier toutes les militantes et tous les militants qui font vivre l'UNSA au quotidien dans leurs entreprises et administrations. Et toutes celles et ceux qui font vivre l'Union départementale interprofessionnelle. Nous avons élu une nouvelle équipe conduite à nouveau par Nadège Couronné. Une équipe féminisée et rajeunie comptant 4 femmes et 3 hommes, 3 fonctionnaires et 4 salariés du privé. Merci à ces femmes et ces hommes de nous avoir rejoints et TOUJOURS PLUS FORT L'UNSA en Gironde !!!!

e6e04f78-ded2-4b0c-b0e7-2621a3c07db2.JPGIMG_3297.JPG

Composition de la nouvelle équipe départementale de l'UNSA Gironde :

• Nadège COURONNÉ (SE-UNSA) - Secrétaire générale
  • Karine GALLY (UNSA SFR) - Secrétaire générale adjointe en charge du secteur privé
  • Faouzi SEBBANE (UNSA CMS) - Secrétaire général adjoint en charge du secteur privé
  • Cathy AMBEAU (SE-UNSA) - Secrétaire générale adjointe en charge du secteur public
  • Jacques NOAILLE (UNSA SDIS) - Secrétaire général adjoint en charge du secteur public
  • Patrick DUPUCH (UNSA Dalkia) - Trésorier
  • Karen CARVALHO (UNSA CPAM) - Trésorière adjointe

Lire l'article de la Tribune de Bordeaux : https://objectifaquitaine.latribune...-20190206--0@2176-20190206160500|