Marche des fiertés à Bordeaux le dimanche 16 juin : l'UNSA y sera !

L’UNSA participera à la marche des fiertés de Bordeaux le dimanche 16 juin. Elle sera aux côtés d’associations LGBT+ (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) et d’autres organisations qui luttent pour les Droits humains.

Ce sera l’occasion pour l’UNSA de réaffirmer que les droits fondamentaux des personnes LGBT+ doivent être respectés. En effet, les LGBTphobies au travail mais aussi dans la sphère privée sont une réalité.

Les libertés individuelles et collectives, le respect des Droits humains et de la dignité humaine doivent être au cœur de notre modèle de société. L’UNSA les a toujours eus pour boussole.

Nous les réaffirmons en nous mobilisant : le dimanche 16 juin à 14h. RDV allée de Serr (Bordeaux rive droite) pour le village associatif et le départ de la marche.

UNSA LGBT.JPG

Tract UNSA LGBT.pdf